
"C'est justement la possibilité de réaliser un rêve qui rend la vie intéressante." - Paulo Coehlo

Après 2 heures de route vers Genève où l'on a laissé notre voiture pour une semaine puis attendu des heures pour prendre notre avion qui plus est en retard ...
Puis quelques heures d'avion à côté d'un mignon bébé gigotant dans tous les sens et sa maman essayant de le contenir au maximum nous voila arrivés à Athènes.
Nous attendons encore 20 minutes notre navette pour aller chercher notre voiture de location. En tous cas l'accueil est très sympa et l'agence de location nous donne quelques conseils pour notre départ en voiture.
22h15 à Athènes, c'est partit nous roulons en direction de Néa Kios avec notre Opel Corsa avec 2 heures de route devant nous !
Ci-dessous, notre arrivée à Athènes.
Après une autoroute de nuit et quelques virages effrayant nous voilà arrivé à notre hôtel et aussitôt repartit vers le retaurant d'à côté.
Restaurant, de produits de la mer fraichement péchés, très sympathique qui nous a accepté à 1h du matin alors que leur derniers clients s'en allaient !
Puis ils nous ont fait directement choisir notre poisson dans leur bacs de poissons frais, vraiment inhabituel pour nous, c'était sympa, surtout n'y connaissant pas grand chose en poisson...
Une fois notre Daurade servie, nous fûmes agréablement surpris tellement le poisson et sa sauce étaient bonne ! A recommander.
Enfin de retour à l'hôtel pour une courte nuit.
A suivre ...